SYMPTÔMES ASCENSIONNELS: DU PASSAGE DU CORPS DE CARBONE AU CORPS CRISTALLIN
- Ginette Savoie
- 16 mars
- 2 min de lecture
SYMPTÔMES DU PASSAGE DU CORPS DE CARBONE AU CORPS CRISTALLIN
Tous les incarnés ressentent des symptômes plus ou moins intenses lorsque le corps de carbone commence à se désintégrer - épuisement, dépression, angoisse, désorientation, manque d'appartenance - chacun a sa propre expérience de « l'effondrement ».
Tout ce qui se manifeste physiquement vibre dans une certaine gamme de fréquences que les sens humains peuvent percevoir. Mais beaucoup ignorent qu'il s'agit de signes d'Ascension et ne les perçoivent pas comme un changement vibratoire dans le système bioélectromagnétique du corps.
.
Le corps physique répond par la douleur aux exigences de l'Auto-Résurrection. Les changements dans l'alimentation et les émotions servent de canaux de libération dans cette restructuration qui cause de la fatigue.
Votre énergie est en train de s'équilibrer.
C'est votre voyage parce que vous êtes prêt.
La mutation provoque des symptômes ascensionnels:
La désorientation ; vous n'êtes plus en 3D, vous êtes passé à autre chose et vous êtes sur le point de vous ancrer dans votre « nouvel endroit ».
Vous ne supportez plus certains environnements, certaines personnes ou certaines conversations. Vous avez peut-être créé une situation qui semble être votre pire cauchemar, mais sachez que votre âme vous conduit à amplifier les aspects authentiques de vous-même.
Dépression profonde - Stades de la Nuit Noire de l'Âme - due à la libération des énergies du Corps de Douleur/Corps d'Ombre, telles que les traumatismes et le manque d'amour pour soi-même. C'est beaucoup de pression externe et interne qui vous fait remettre en question le sens de votre propre existence afin de créer le courage de vous libérer des relations toxiques et d'apprendre l'Amour de Soi.
Anxiété et panique : l'ego perd le contrôle de l'identité qu'il s'est forgée, son comportement et ses désirs ont évolué vers des normes plus élevées, d'où la peur de se sentir vulnérable et impuissant.
Perçoit des présences, entend un bourdonnement ou son nom - il s'agit d'un type de communication supérieur.
Sensations de picotement, de lévitation, d'engourdissement lorsque vous vous détendez ; transpiration, frissons et changements de température corporelle, démangeaisons, éruptions cutanées - il s'agit de l'activation de brins dormants de l'ADN divin originel.
Sensibilité extrême dans la restauration des capacités psychiques extrasensorielles supérieures - l'odorat, la vue et l'ouïe sont amplifiés et améliorés.
La matière est affinée au niveau cellulaire dans le sang, les muscles et les os. La nouvelle vibration modifie le fonctionnement des organes.
Le centre du cœur et les émotions sont vidés.
Tout fermente pour être transformé. Fièvres, rhumes, douleurs inhabituelles dans différentes parties se produisent pendant que vous vibrez dans une dimension supérieure et que vous libérez l'énergie bloquée qui vibre en 3D.
Source: Vilma Capuano
Comments